accessoires de mariée pour les mariées

Contenu:

  • Couvre-chef
  • Volé ou un châle?
  • Délicate couronne ou tiare?
  • Petit chapeau
  • Comment choisir des bijoux

A propos du mariage, de nombreuses filles commencent à rêver depuis un âge tendre. Qui les ont attirés à la maternelle se permettre un tel petit homme, puis mes parents entendre: «Ceci est mon futur mari! ». Comme vous vieillissez, les filles sont exigeants, non seulement pour le choix de la mariée, mais aussi à l'événement réel. En regardant à travers les films, ils se présentent dans une robe coûteuse par des designers célèbres, et à côté de fidèles dans le style de David Beckham. Alors, quand il vient immédiatement avant une proposition de mariage, la réponse est «oui», les jeunes demoiselles perdent leurs têtes et ont pensé avec horreur: «Comment tout faire et ne pas oublier? "La chose principale dans ce cas, comme l'irrépressible Carlson," calme, juste calmer! ». Laissez-lui toutes les mouches à l'enfer, mais vous - la mariée, alors prenez une profonde respiration et être patient.

Maintenant poser la question - ce qui est plus important pour chaque femme se prépare à épouser? Cela est vrai, une robe, car il est vous rêver à ce sujet depuis l'enfance. En outre, une belle robe, la coiffure et l'apparence entière - voilà ce qui devrait vous intéresser le plus. Une façon de regarder inoubliable, vous devez choisir les bons accessoires pour les mariées de différents types dont nous parlerons ci-dessous.

Couvre-chef

Accessoires pour les mariées - est non seulement un hommage à la mode ou en suivant les traditions, mais aussi l'occasion de souligner la dignité de sa tenue. Bien sûr, ils doivent être discret et ne distrait pas de la principale, mais pas faire sans eux. Sinon, l'image sera incomplète. Vous ne voulez pas?

Il a longtemps été une jeune fille couverte de voile de mariée, ce qui le protège contre le mauvais œil. Il jeta arrière droit à l'autel, révélant le visage de la mariée son fiancé. Plus tard, il transforme en une décoration de la voile - un symbole de pureté et de l'innocence. Par conséquent, si vous envisagez de vous marier, que sans elle, vous ne pouvez pas faire.

Accessoires modernes pour la mariée est très diversifiée. Beaucoup préfèrent un simple enregistrement du mariage, de sorte qu'au lieu d'un voile peuvent souvent être vu sur les filles diadèmes, voiles, soignées petits chapeaux, capes de dentelles, compositions de fleurs naturelles ou artificielles tissées dans ses cheveux mains habiles barbier. Toute la décoration est bon, tant qu'ils créent une composition unifié stylistique et en harmonie avec la robe, et de manière générale la mariée.

Afin de ne pas se tromper dans leur choix, d'abord choisir la robe, et alors seulement, Accessoires. Si vous décidez de suivre les traditions et décorer sa voile de tête, avant d'ouvrir des possibilités de réalisation de soi. Aujourd'hui, sur les étagères, vous pouvez voir les décorations roses, rouges et bleues pour la mariée, de la dentelle, à court et long, brodé de perles, de rubans de satin et autres «saveur». Rappelez-vous de créer ensemble quelque chose d'image - une combinaison de textures et ornements décorées avec robe de mariage voiles. Dans certaines familles, ce détail toilettes fait passer de la mère à fille. Mais au fil du temps, le tissu a tendance à jaunir, si votre garde-robe doit correspondre à la couleur de voiles. Pour cette robe ivoire en forme ou pêche pâle.

Voiles peuvent être très court et incroyablement longue, à un seul niveau ou luxuriante. La décision est la vôtre. La chose principale est que cela ne porte pas atteinte à la robe et ne pas couvrir ses détails les plus intéressants.

 Accessoires pour les mariées

Volé ou un châle?

Aujourd'hui, de nombreuses épouses voiles préfèrent à la place il option plus pratique - un châle ou étole, parce qu'ils peuvent jeter sur la tête et des épaules, ou tout simplement retiré, révélant la splendeur de la tenue d'invité de mariage. Si la célébration a lieu dans la saison froide, vous pouvez ramasser cape lumière fourrure ou de laine fine avec des finitions élégantes. Il complète non seulement l'image et de jouer le rôle de la décoration, mais chaleureux au bon moment. Par conséquent marcher dans les rues glaciales ne sera pas un problème pour vous.

Cet article ne tombe pas robe tout en dansant, ne pas interférer avec la participation à la compétition - il peut toujours être mis de côté. Si vous avez choisi étoles, d'accord avec le coiffeur qu'il est bien fixé sur votre tête au moment de la cérémonie. Cela peut être fait avec l'aide de belles épingles à cheveux, broches, et d'autres outils disponibles.

Délicate couronne ou tiare?

Mode moderne évolue constamment et régulièrement "jeter" les dames toutes les nouvelles idées. Donc, accessoires de mariage mariée pourrait devenir un diadème ou couronne, avec le voile couvrant la tête. Aujourd'hui, la primauté parmi les fleurs qui sont utilisés pour créer, prendre la fleur d'oranger, rappelle pousses Orange, qui compositions alternent avec des bourgeons en fleurs fermé et la moitié et les feuilles. Depuis les temps anciens ces cadeaux de la flore utilisés au charlatanisme, conçus pour contribuer à la reconstitution de la famille. Par conséquent, une telle décoration dans une mariée couronne symbolise la naissance d'un enfant, et les bourgeons non divulgués - pureté et de chasteté.

Cet accessoire de la mariée peut être faite complètement de toutes les feuilles, les fleurs, de perles ou de perles. Si elles sont présentes dans votre robe de mariée, puis de les répéter dans une couronne sera la fin parfaite à votre image. Cependant, il faut prendre en compte le fait que les compositions de "vrais" après un certain temps de perdre leur beauté, de sorte que vous devez faire attention pour leur fraîcheur et modifier des éléments fanées. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, vous pouvez les remplacer avec des fleurs artificielles ou utilisés comme ornements de perles ou de plumes différentes.

En ce qui concerne diadème, il est souvent fait de pierres précieuses ou leurs imitations. Ce chef-d'œuvre bijoutiers exclut toute coiffures de mariage faste, décoratifs et l'oisiveté. Il attire déjà l'attention, de sorte que le complément idéal pour le diadème sera à palier unique voile en tandem avec une structure élégante et raffinée de la chevelure.

Petit chapeau

Aujourd'hui, de nombreuses femmes qui veulent se démarquer et lui donnent l'image d'exclusivité, l'abandon de la robe traditionnelle blanche duveteuse, préférant robes moulantes simples, costumes avec une jupe courte ou options de pantalon. Dans ce cas, des voiles ou des tippet être inapproprié, donc, comme une mariée accessoire est préférable de choisir un petit chapeau élégant. Ce peut être un produit à large bord dans le style d'Hollywood actrices du XXe siècle, ou une coiffe "tablette" soigné avec un voile léger, orné de perles ou de perles. Quel que soit votre choix, le plus important, qu'il était en harmonie avec les vêtements de mariage et d'autres articles. Suivez la règle simple: beaucoup - ne signifie pas belle. Ne pas "surcharger" votre garde-robe, parce que tout devrait être dans la modération!

 Accessoires pour les mariées

Comment choisir des bijoux

Naturellement, l'accessoire principal de la mariée - un anneau de mariage. Mais il ya d'autres éléments tels que les boucles d'oreilles, bracelets et colliers. Par leur choix devrait être abordée très attentivement.

Si votre robe et le voile faste différentes finitions et le style, il est préférable d'abandonner les accessoires ou, dans des cas extrêmes, de rester sur les petites boucles pour correspondre à l'anneau de garniture. «Diluer» l'image stricte low-key et lui donner du goût aide bijoux coûteux ou des bijoux de fantaisie. Ce dernier, d'ailleurs, est plus approprié pour la garde-robe extravagante. Mais ici, la règle principale - ne pas trop.

Accessoires argent avec des strass ou de perles lumineuses appropriées pour la robe blanche et or - les couleurs de la robe Awori. Si vous avez besoin de souligner la ligne de clivage, accrocher une fine chaîne avec un pendentif, collier ou un collier élégant. D'une grande importance à la création d'une image joue également voile garniture. Si il est décoré avec des couleurs vives refrain des bijoux volumineux.

Mariées modernes peuvent bien profiter de sa position en ramasser les vêtements. La robe de mariée peut être de différents styles et de couleurs du blanc pur à des couleurs vives, avec manches courtes ou longues, avec un décolleté profond, ou un collier de stand-up, et ainsi de suite. Si vous choisissez une robe sans manches, compléter avec belle délicat bracelet ou des gants. Comme pour les chaussures, il doit correspondre à la tonalité de vêtements. Robe longue aura l'air plus intéressant, si vous portez des chaussures à talons hauts. Ils peuvent également être remplacés par des sandales ou des bottes. La principale chose qu'ils étaient confortables et "apesanteur" sur la jambe. Après un chaussures mal ajustées gâcher toute célébration. Par ailleurs, le choix de la hauteur du talon, ne pas oublier les cheveux et le voile - ils «donneront» vous quelques centimètres supplémentaires, donc considérer ce afin de ne pas apparaître au-dessus de la mariée.

 Accessoires de mariée pour les mariées

Nous recommandons que lecture: Coiffure pour la mariée





Яндекс.Метрика