causes de saignements après les rapports sexuels

Contenu:

  • Saignements après les rapports sexuels: leurs causes
  • Quoi d'autre peut causer des pertes vaginales de sang?
  • Que faire lorsque le saignement?
  • Les autres causes de repérer après les rapports sexuels

La santé des femmes nécessite une attention particulière. Courir problèmes gynécologiques peut frapper le patient lui-même pour une femme - dans leur capacité à avoir des enfants. Voilà pourquoi une attention particulière doit être accordée à leur santé et de ne pas les négliger. Tout phénomène qui ne se rapporte à la norme devrait être une raison obligatoire pour les visites chez le médecin.

Il ya des cas où les femmes ont spotting après un acte creux qui, autrement appelé saignements post-coïtale.

Spotting après un rapport sexuel peut avoir différentes causes. Mais quelle que soit la raison, nous vous invitons à visiter le gynécologue, qui permettra de déterminer exactement ce qui a entraîné une hémorragie, prendre toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Retour au sommaire

Saignements après les rapports sexuels: leurs causes

  • Une des causes de saignements vaginaux peuvent être endommagés mécaniquement. Lors de rapports sexuels rugueuse une femme peut obtenir muqueuse blessée du vagin ou du col utérin. Il ya aussi des dommages plus graves: lésions des parois vaginales ou le toit. Si vous rencontrez pendant ou après un rapport sexuel, une douleur et des saignements abondants doivent consulter immédiatement un médecin. Saignements abondants peut conduire à des conséquences très graves.
  • Une autre cause décharge anormale de sang par le vagin après les rapports sexuels peut être une inflammation et des maladies des organes génitaux des femmes. Parmi ces maladies peut être vaginite (inflammation vaginale) ou cervicite (inflammation du col de l'utérus). Si vous avez de telles maladies, puis spotting peut être sans rapport avec l'acte sexuel, et surgissent de manière inattendue, même quand une femme est au repos. Appelez le processus inflammatoire peut fongique ou les infections bactériennes, ainsi que le non-respect des règles d'hygiène personnelle. La prise de certains médicaments peuvent également causer des saignements du vagin chez les femmes. Le processus inflammatoire se produit sur un arrière-plan du système immunitaire réduite et est traitée avec des antibiotiques.
  • Le saignement peut être causée par des maladies et des infections sexuellement transmissibles (IST). De plus, la séparation peut être accompagné par désagréable sensation de brûlure et de démangeaison.
  • Un des coupables les plus communs de saignement chez les femmes sont les polypes et l'érosion. Lors de leur présence après les rapports sexuels peuvent apparaître les traces. Érosion et polypes ont besoin d'un traitement en temps opportun. Dans la plupart des polypes enlevés et cautériser diverses techniques d'érosion.
  • Écoulement de sang du vagin est parfois le résultat d'hyperplasie de l'endomètre, y compris après les rapports sexuels.

 des douleurs pendant les saignements

Retour au sommaire

Quoi d'autre peut causer des pertes vaginales de sang?

  • Saignements après les rapports sexuels peuvent indiquer l'endométriose. Sang abondante et de repérer de votre vagin est juste un signe de la maladie. Au milieu du cycle menstruel peut éprouver des saignements abondants, plus proche du mois, ils ont souvent l'étalement de caractères peut apparaître et après le sexe.
  • Parfois, le saignement peut être associé au processus de l'ovulation. Les rapports sexuels ne joue aucun rôle ici. Plutôt, le saignement ovulatoire, surgi après les rapports sexuels, est juste une coïncidence. L'ovulation est naturel et se produit généralement au milieu du cycle menstruel. Le traitement ne nécessite pas, comme dans la physiologie normale. Parfois, tout ce qu'un médecin peut prescrire des médicaments à base de plantes pour le traitement des saignements.
  • La cause du saignement peut être, et les contraceptifs oraux. En raison de leur revêtement de réception de l'utérus devient plus mince et peut laisser des traces pendant les rapports. Par psevdomenstrualnomu saignements et peut provoquer la prise prématurée de la pilule contraceptive ou sauter. Spotting en prenant des contraceptifs oraux et peut être un effet secondaire. Il est absolument nécessaire de consulter un médecin. Pour saignement vaginal tout en recevant OK peut indiquer que le médicament ne vous convient pas, et il doit être remplacé par un autre.
  • Les causes moins fréquentes de la décharge de sang vaginale peuvent être une tumeur et de cellules de l'utérus changements dans le col de l'utérus.
  • Ne pas oublier que votre partenaire peut être la cause des taches après le sexe. Sang dans le sperme est assez rare, mais qui ont encore un endroit pour être. Il peut causer, par exemple, les maladies des maladies du système génito-urinaires et les infections des voies urinaires.

 Les contraceptifs oraux peuvent provoquer des saignements

Retour au sommaire

Que faire lorsque le saignement?

Vous devez comprendre que la plupart des saignements, des saignements abondants et est facilement guéri par un médecin. Pour cette raison, vous ne devriez pas tarder à demander un avis médical, ce qui aidera à identifier la cause et y remédier. Si le saignement est également accompagné par la douleur ou trop fort, alors le médecin doit immédiatement contacter.

Rare, mais il ya encore des cas d'hémorragie interne. Il est pas toujours accompagnée d'une hémorragie interne peuvent être des signes externes. Le principal symptôme de saignement interne est une vive douleur dans le bas-ventre, avec des crampes dans la nature. Cette douleur peut se produire au niveau du périnée, plis inguinaux, de la taille. L'hémorragie interne peut indiquer la présence des maladies suivantes:

  • rupture d'un kyste de l'ovaire;
  • rupture de l'ovaire;
  • grossesse extra-utérine;
  • démarrer ou menace de fausse couche.

En règle générale, une hémorragie interne accompagné par les caractéristiques suivantes:

  • tachycardie;
  • saignotements accompagné par des douleurs aiguës;
  • transpiration abondante;
  • pâleur de couvertures de la peau;
  • étourdissements et de faiblesse;
  • une forte baisse de la pression artérielle.

Lorsque au moins quelques-uns de ces symptômes est recommandé dès que possible d'appeler une ambulance, car il peut indiquer une hémorragie interne.

 Consultation avec un médecin
Retour au sommaire

Les autres causes de repérer après les rapports sexuels

  • La norme est spotting après le premier rapport sexuel. Dans la plupart des cas, à la suite de la première relation sexuelle déchirée hymen, ce qui conduit à des saignements vaginaux. Très souvent, après le premier rapport sexuel n'a pas observé de sang. Cela indique que l'hymen est très mince. Mais si elle est suffisamment épaisse et dense, puis le saignement ne peut être évitée. Ils peuvent même être très lourd.
  • Une des raisons de la décharge de sang peut être enceinte. Dans le premier trimestre de la grossesse, une femme peut observer à la faiblesse, parfois des taches de sang. Vous ne devriez pas être traité avec indifférence à cette situation, parce que toute décharge anormale pendant la grossesse peut entraîner frustrant pour les femmes et les enfants.
  • Saignement pendant les rapports sexuels peut provoquer et l'adénomyose. En vertu de l'adénomyose, on entend une violation de l'activité fonctionnelle de la membrane muqueuse de l'utérus, de l'endomètre ou. Il est dit que la maladie peut être congénitale ou acquise. La cause de l'adénomyose peut être que les maladies inflammatoires, et des interventions chirurgicales.
  • Parfois, le saignement vaginal provoque une irritation des parois vaginales. Cela peut se produire à la suite de l'utilisation de tampons, et la masturbation souvent assez rugueuse. Typiquement, l'isolement de ces raisons terminés dans un court laps de temps et ne nécessitent pas de traitement. Il est recommandé de limiter seulement ces moments.
  • La cause de saignements utérins après les rapports sexuels pendant la grossesse peut être faible ou même un placenta praevia complète, quand il se trouve dans la partie inférieure de l'utérus. Lorsque vous avez terminé placenta praevia complètement bloqué la voie naturelle de l'utérus.
  • L'apparition du sang peut indiquer pelage prématuré du placenta, qui est une urgence médicale. Les femmes enceintes sont recommandés après chaque rapport sexuel pour se situer dans une demi-heure. Cela est nécessaire pour assurer que l'utérus est finalement calmé.

Ainsi, comme cela est devenu clair, les raisons pour spotting après les rapports sexuels peuvent être très différents. En aucun cas, ne peut pas fermer les yeux sur ce problème. Vous devez être conscient que toute décharge anormale peut conduire à des conséquences tragiques. L'accès rapide à un médecin peut vous aider à déterminer la cause du problème et de le résoudre. Il peut être le traitement nécessaire et suffisante à long terme. Mais ce qui pourrait être plus important pour les femmes que désireux et capable d'avoir des enfants?

Avant de planifier la conception de l'enfant, il est nécessaire de supprimer tous les problèmes existants. Très souvent, le problème de la gynécologique provoquer une fausse couche et l'incapacité de porter un enfant. Pensez-y et faire attention à leur santé. Renforce le système immunitaire, mener une vie saine et d'éviter des relations sexuelles avec différents partenaires sexuels. Cela peut provoquer de nombreuses maladies gynécologiques.

 Isolement de sang chez les femmes après Causes de rapports sexuels




Яндекс.Метрика